Vous êtes dans une situation qui vous inquiète, vous interroge ou vous tient simplement à cœur ? Au travail, avec votre propriétaire, locataire ou une assurance... Vous souhaitez bien faire les choses, mais n'êtes pas sûr de la démarche ?
Notre méthode vous permet de limiter au maximum les frais inutiles en procédant, étape par étape, à l'écriture de votre situation et en rassemblant les éléments qui permettent de la démontrer. Elle est adaptée à n'importe quelle situation, ce qui fait d'ACCESS la solution parfaite pour vos démarches.
"Les paroles s'envolent, les écrits restent". Lorsqu'ils sont exprimés de la bonne façon et transmis dans les formes, ils engagent, aussi : la responsabilité, les délais...
Il est donc très judicieux de se faire assister dans vos correspondances où un enjeu se pose et des informations sont utiles, ou nécessaires.
En cas de procédure, ces éléments ont souvent une grande valeur pour votre Conseil, à qui vous facilitez grandement la tâche.
Rédaction de courriers, de courriels, prise de contact avec les bons interlocuteurs, de quoi constituer le meilleur dossier dans votre intérêt.
Parfois, la procédure s'impose. Si tel est le cas, il faut savoir à qui faire appel et comment. ACCESS vous oriente et accompagne, investigue pour vous et vous assiste dans la partie qui vous revient.
A votre écoute, nous avons une approche transversale de la résolution de vos problèmes. Nous vous conseillons, vous décidez, nous vous accompagnons dans la réalisation.
Après avoir fait le point (de situation), nous pourrons vous proposer un devis sur-mesure pour vous accompagner au mieux jusqu'au bout de votre démarche, et au juste prix.
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