Affaires administratives

Nous mettons nos compétences à votre service, quel que soit votre problématique. ACCESS Solutions mobilise des juristes formés dans le domaine du droit (bac +5), avec une méthode permettant d'appréhender votre situation de la meilleure façon, et en toute confidentialité.

Notre accompagnement vous permet de prévenir un risque de litige ou de garantir la bonne validité de la démarche entreprise par vos soins. Faire les choses en "bonne et due forme" reste votre meilleure protection juridique.

Définir votre problématique

Votre difficulté doit pouvoir se résumer en quelques problématiques.

Nous vous aidons à mettre un ordre dans votre vie administrative et à qualifier le problème qui se pose éventuellement.

Vérifier votre situation administrative

Le langage de l'administration est écrit. 

Il est essentiel d'être en mesure de présenter les pièces qui justifient une demande ou situation.

Eviter les angles morts

Dans la forme comme dans le fond, un juriste comprendra et emploiera toujours le langage juridique.

Il est donc souvent essentiel de se faire conseiller sur la rédaction de certaines correspondances.

Confirmer vos intérêts

Chaque situation est différente, mais notre priorité est toujours de vous apporter les meilleurs moyens pour appuyer vos propos, demandes ou réclamations.

Ce qu'ACCESS Solutions a déjà réalisé pour vous :

Découvrez le champ d'action sur lequel nous pouvons agir dans votre intérêt. Cette liste n'est pas exhaustive, car chaque situation est spécifique et différente. Si votre situation n'est pas mentionnée, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous aider.

Affaires privées

Soutien dans la gestion de documents, la rédaction de courriers officiels, et le suivi des démarches. 

Nous simplifions vos procédures en nous assurant que les obligations légales sont respectées, et en facilitant la communication entre les parties concernées.

Affaires publiques

CAF, CPAM, France Travail, Mairie, Préfecture... les administrations sont parfois amenées à exiger un certain nombre de pièces justificatives d'une situation pour acter un changement.

Retraites / Réversions

Constituer son dossier de retraite peut parfois être compliqué. Se faire accompagner dans cette démarche administrative peut faire gagner du temps, et garantir l'accès à l'ensemble de vos droits.

Affaires professionnelles

Relations avec vos clients, avec votre employeur, ou avec des salariés. Nous vous assistons dans votre communication et votre projet de formaliser vos échanges afin de garantir vos intérêts en cas de litige.

Affaires commerciales

La satisfaction des clients est notre priorité. C'est pour cela qu'en tant que "clients", nous vous accompagnons pour faire valoir vos droits et éventuellement formuler vos réclamations lorsque nécessaire.

Prenez rendez-vous pour faire le point en cliquant ici, ou laissez-nous un message pour vérifier si votre situation peut faire l'objet d'un accompagnement.

Téléphone: +33 668029132

E-mail: contact@access-fr.fr

Adresse : Rue du coq français, ROUBAIX 59100

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.